Recherche deux jeunes en service civique

Pour la rentrée 2019 le collège Félix Esclangon recherche deux jeunes en service civique pour un engagement de 30 heures par semaine.

mercredi 3 juillet 2019

[rouge]Le service civique en quelques mots[/rouge]

C’est un [bleu]engagement volontaire[/bleu] au service de l’intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Accessible [bleu]sans condition de diplôme[/bleu], le Service Civique est indemnisé et s’effectue en France ou à l’étranger.

[rouge]Le service civique au collège Esclangon[/rouge]

Vous avez entre 18 et 25 ans et souhaitez vous engager pour travailler auprès de collégiens ? Le service civique est fait pour vous !

Le college Felix Esclangon recherche [bleu]deux jeunes en service civique[/bleu] pour effectuer une mission sur l’année 2019/2020 de [bleu]30 heures par semaine[/bleu].

[rouge]Comment faire[/rouge]

Pour déposer votre candidature vous devrez [bleu]suivre les instructions[/bleu] indiquées dans l’affiche et détaillées dans le flyer à télécharger ci-dessous. N’hésitez pas à flasher le [bleu]Qr Code[/bleu] pour accéder directement au site gouvernemental du service civique .