Retours des livres et manuels scolaires

Le matériel et les documents empruntés au collège sont à rendre en fin d’année scolaire lors des créneaux fixés et, dans tous les cas, avant le dernier jour d’école.

vendredi 2 juillet 2021

Des créneaux précis par classe sont communiqués aux familles en fin d’année scolaire pour que les élèves puissent rapporter leurs manuels et les livres du CDI. Sur ces temps, différents personnels sont mobilisés pour faciliter la fluidité des retours.

En cas d’indisponibilité, d’autres créneaux peuvent être proposés, puis des dates limites. Dans tous les cas, les documents doivent être rapportés avant le dernier jour d’école, soit le 6 juillet en 2021. Dans le cas contraire, ils seront considérés comme perdus et donneront lieu à l’établissement d’une facture.

Le matériel informatique (tablettes, ordinateurs) est aussi à rapporter.