Liaison écoles-collège : expo "Dessine-moi l’écologie"

dimanche 5 février 2023

De belles rencontres avec les élèves du primaire de R. Parks, Esclangon et Camus à l’occasion de la visite de l’expo "Dessine-moi l’écologie" par les écoles de Viry-Chatillon ce lundi 12 décembre.

Un grand merci aux éco-délégués présents du collège et à leur investissement dans la présentation de cette expo à leurs jeunes camarades. BRAVO tout particulièrement à Mariame Dosso, 3A, dont la prestation a été d’une qualité absolument EX-CEP-TION-NELLE !

Nous avons pu échanger sur les différentes actions mises en place dans les écoles et au collège, ainsi que sur les partenariats à développer entre nos établissements.
​Une matinée riche et instructive !

Bienvenue aux élèves du collège qui voudront bien venir découvrir cette expo cette semaine et être guidés par les éco-délégués de leur classe.

​Mme Domergue