Liaison école collège - missions & actions des éco-délégués

mardi 18 avril 2023

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la liaison école-collège, nous avons organisé avec Mme Roig, directrice de l’école Rosa Parks, une rencontre de nos éco-délégués respectifs. C’est ainsi que le jeudi 9 mars 2023 de 14h à 16h, nous avons rejoint les éco-délégués nouvellement élus à l’école Rosa Parks dans la salle Savoie pour échanger sur nos pratiques et les projets que nous pourrions mettre en place dans le cadre d’actions communes.
​​​ ​
A l’aide de diapos, certain(e)s élèves du collège ont présenté avec brio le film documentaire Trashed que nous avions vu au cinéma en janvier dernier, et sur l’expo sur les océans de la médiathèque, que les élèves du primaire sont également allés voir en février.

Nous avons échangé sur les actions du collège dans le cadre du Développement Durable, sur les projets déjà mis en place et/ou en cours, ainsi que sur les actions que nous pourrions mener en commun, et nos éco-délégués ont répondu à de nombreuses questions !

Merci à tous les éco-délégués présents, de leur travail et de leur belles performances orales !

Mme Domergue

Galerie d'images