Portes Ouvertes du samedi 10 juin 2023

Merci à tous les écodélégué(e)s et membres du club développement durable, ainsi qu’à tous les élèves de troisième, qui ont contribué à la préparation des affichages sur l’environnement et les actions menées cette année dans le cadre de E3D.

jeudi 6 juillet 2023

Petit retour sur la matinée Portes Ouvertes du collège pour remercier les éco-délégué(e)s, les participant(e)s au Club Développement Durable ou les autres élèves tout simplement intéressé(e)s, qui se sont investie(e)s sur le projet "frise" en élaborant des affiches pour présenter certains des projets menés cette année, sous forme chronologique.
​​​ ​ ​
Merci également à tous mes élèves de 3ème qui ont réalisé des affiches sur le thème de l’environnement pour compléter cette présentation.​​ ​ ​

Bravo à vous tous !