Mon avenir et moi

Mon avenir et moi et un EPI qui s’intègre dans le parcours avenir et permet à chaque élève de troisième de mener une réflexion sur son projet d’orientation et son projet de vie. Ce travail est mené avec les professeurs de Français, de Tecnhologie et les professeurs principaux.

• Guide Onisep 2019

La classe de 3e marque la fin de votre parcours au collège. Différentes voies de formation s’offrent à vous pour la rentrée suivante : voie professionnelle ou voie générale et technologique. Ce guide est là pour vous accompagner dans ce choix, à mûrir tout au long de l’année.

• Journées « Portes Ouvertes » des Lycées de l’academie de Versailles

Vous trouverez ci-dessous un lien vers le site académique régulièrement actualisé comportant les dates et les horaires des Journées « Portes Ouvertes » organisées dans les lycées généraux et technologiques, polyvalents et professionnels de l’académie de Versailles pour l’année scolaire 2018-2019.
    Pour (...)