Parents d’élèves

Chers parents,
    Ils sont connectés, qu’est-ce que cela change ? En un sens, pas grand-chose. Les jeunes n’ont-ils pas toujours été curieux de tout, passé des heures à ne rien se dire, fait des blagues, joué à la guerre, cherché à se faire des amis, aimé s’amuser, pris des risques… L’enjeu pour les parents (...)

• AIDE A LA RESTAURATION

Aux futurs parents de 6ème
    Le dispositif d’aide à la restauration ainsi que les tarifs restauration scolaire sont en cours de réactualisation.
    Concernant les coupons restauration CAF, le conseil départemental nous informe que les familles les recevront à partir du 23 juin prochain. Il faudra les (...)

• Information destinée aux parents de cm2

Chers parents,
    Votre enfant rentre bientôt au collège et vous vous posez sans-doute de nombreuses questions à ce sujet. C’est pourquoi l’équipe de direction du collège vous convie à une réunion d’information le :
    Mardi 5 mai à 18h00 au réfectoire du collège.
    IMPORTANT :
    L’inscription des élèves de (...)