MPP is back !

samedi 16 mars 2024

Les défis écologiques de Ma Petite Planète sont de retour pour 3 semaines depuis le 11 mars 2024 ! Vous pouvez y participer !
Merci d’avance aux éco-délégué(e)s de faire un petit rappel oral en classe à leurs camarades.

Voici une liste de gestes écolos établie par l’association MPP (si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, voici le lien de leur site internet www.mapetiteplanete.org/mpp-scolaire/).

Certaines des actions à réaliser peuvent être faites à la maison avec l’entourage des élèves, entre camarades de classe en dehors ou pendant les temps scolaires. Ces défis sont en lien avec les 17 Objectifs du Développement Durable et font partie des enseignements du programme scolaire.

Pour participer aux défis :
* Merci aux élèves intéressés de me contacter par mail sur l’ENT pour que je leur transmette la liste des défis.
* Afin de garder une bonne dynamique de groupe, je vous demanderai de partager quelques preuves de validation de vos défis en m’envoyant photos, messages, etc. A partir de ces éléments, je pourrai comptabiliser les défis réalisés !

Alors tous à vos défis !